Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE HALL DU SCRAP
LE HALL DU SCRAP
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Newsletter
11 janvier 2021

Défi passion cartes créatives N°672

Le défi proposé était le suivant :

672La contrainte du tag me plaisait bien, un super sujet, oui, sauf que pour le mettre en application j'ai trop galéré ! pourquoi ? la couleur...le sujet, j'ai changé d'avis en cours de route 4 fois !!!

Bref, j'ai fait ma carte, enfin  !!

Je vous la montre :

IMG20210111141454Pas extra, oui je sais...mais je ferai mieux la prochaine fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et elle est très jolie !!! Bisous !
Répondre
C
Toutes ces petites plantes, j'aime beaucoup ta carte.
Répondre
S
Moi je la trouve jolie ta carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
LE HALL DU SCRAP
Publicité
Archives
Publicité