Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE HALL DU SCRAP
LE HALL DU SCRAP
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 379
Newsletter
28 février 2021

Défi passion cartes créatives N°678

Bonjour,

Pour ce défi on nous propose le thème suivant :

678Voici ma carte :

DEFI 678Je suis contente d'avoir eu le temps de la faire car semaine dernière je n'ai pas pu faire le défi...pas assez de temps..

Merci pour vos gentils commentaires sur ce blog.

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une jolie envolée de papillons Carte4 !
Répondre
L
Bravo pour cette carte.<br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Très jolie ! Une belle envolée de papillons ! Bisous !!!
Répondre
S
Jolie ta carte ! On ne voit pas souvent du violet mais pourtant, c'est super joli !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh trop beau,j'adore les papillons et le mauve !!!! bravo. Bonne soirée, bises
Répondre
LE HALL DU SCRAP
Publicité
Archives
Publicité