Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE HALL DU SCRAP
LE HALL DU SCRAP
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Newsletter
28 novembre 2023

CARTES DEFIS NOVEMBRE 2023 - A VOS CARTES - forum

IMG20231121113810Cette catte a été faite avec ce pochoir en plastique. C'est un défi du forum "A vos cartes" du mois de novembre

IMG20231121103002

IMG20231126102850C'est un défi du forum "A vos cartes" pour le mois de novembre - défi du WE  dernier Week-ernd de novembre 2023

lift nov 2023Cette carte était la carte lift à faire pour ce mois sur la forum "A vos cartes".

defi special novebre 2023 A la carteC'est le 1er Monboard que je fais, et je ne suis pas mécontente du tout du résultat.

embossageDéfi à faire avec un tampon en bois - j'ai choisi ce Penny Black, car je suis très fan de ces tampons. l'encre utilisée est la DISTRESS

A LA UNE NOV 2023Cette carte est un défi du forum "A vos cartes" et elle est destinée à mon homme pour son anniversaire....

CARTE WE 5 NOV 2023Cette carte est un défi du forum à "A vos cartes", je me suis trop éclatée à la faire !!!! j'ai fait rigolé tout le monde avec mon pélican !! c'était le but..

chaine de sketch défi proposé par réjane nov 2023Je suis toujours aussi fan des défis à la chaîne du forum "A vos cartes" et c'était le défi donné par Réjane, très inspirée ce matin là, elle a été faite en moins de 2 !!!

 

londres défi nov 2023 A VOS CARTESil fallait faire une carte style "vintage", vu que j'ai une passion pour la ville de Londres, j'ai sauté sur l'occasion...j'ai fait cette carte avec Big Ben !!! c'est un défi du forum "A vos cartes" du mois de novrembre 2023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique série de cartes de fin d’année !! Toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
LE HALL DU SCRAP
Publicité
Archives
Publicité