Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE HALL DU SCRAP
LE HALL DU SCRAP
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Newsletter
6 novembre 2020

CADEAU reçu du concours "passion cartes créatives" (TOGA/DRAEGERPARIS)

Ce matin le facteur m'a laissé un sacré colis !!!

Je savais bien que je n'avais rien commandé, oui, sauf que ce n'était pas une commande mais un cadeau !!!!!

Le facteur me dit "si, si c'est bien à votre nom, c'est bien pour vous", et là je regarde : c'était le cadeau du concours gagné en août 2020 sur le magazine "passion cartes créatives" avec comme sponsors "Toga/Traegerparis" !!

Bref, le facteur m'a dit que je commençais d'avoir des cadeaux un peu tôt cette année, que nous n'étions pas encore en décembre !! il a bien rit,  mais a été content tout comme moi, quand j'ai vu la liste sur le carton !!! je vous dit même pas, gâtée pourrie !

Trop trop contente !!! j'espère qu'après moi d'autres scrapeuses vont se lancer dans cette aventure et tenter leurs chances. C'est quand on y croit le moins, que ça arrive le plus !!!

J'en profite de ce message pour remercier le magazine "passion cartes créatives" et surtout ceux et celles qui créent les sujets, les articles et qui nous régalent toutes les fois.

Je remercie très chaleureusement les sponsors, sans qui cela ne serait pas possible.

J'ai commencé ma "vie de scrapeuse" avec TOGA, 1ère marque que j'ai connu et j'ai déjà gagné 2 concours chez eux. J'aime leur matériel, et eux doivent sans doute aimer ce que je fais...

C'est très généreux de leur part.

Je promets que je ne vais rien gaspiller du tout. Que je vais scraper avec Sandrine Vachon (mon modèle en scrap), avec qui je ne stagne pas, mais je m'améliore de jour en jour.

Je suis aussi très contente dans ce concours d'avoir connu une excellente scrapeuse qui a gagné avec moi le concours. Pour nous 2 c'est une belle aventure de scrap, un bon concours, et aussi des idées et des créations à foison.

Je vous fais voir ce que j'ai reçu..

ENCORE MERCI à TOUS ET TOUTES de nous permettre de rêver en scrap en mettant des supers concours dans le magazine.

IMG20201106131135

IMG20201106131142

IMG20201106131208

IMG20201106131223

IMG20201106131241

IMG20201106131105

IMG20201106131118

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE HALL DU SCRAP
Publicité
Archives
Publicité