Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE HALL DU SCRAP
LE HALL DU SCRAP
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 381
Newsletter
18 juillet 2020

CONCOURS PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

J'ai gagné le concours organisé par PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE, je remercie très chaleureusement ceux qui ont organisé ce concours auquel je participé.

J'ai été très surprise. J'ai très bien fini la semaine.

C'est un concours auquel je tiens particulièrement vu que je scrappe depuis des années. C'est une vraie récompense.

Je suis toujours très motivée par les défis, concours et challenges.

Je suis contente aussi pour l'autre gagnante et les autres participantes. Scrapper à plusieurs j'adore.

MERCI MERCI MERCI à Passion Cartes Créatives Magazine et ses partenaires et autres sponsors notamment TOGA.

C'est un super lot que j'ai gagné et je vais en faire bon usage.

Vite que je me mette au prochain concours.

passion carte creative magazine P4

passion carte creative magazine P2

 

passion carte creative magazine P3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE HALL DU SCRAP
Publicité
Archives
Publicité