Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE HALL DU SCRAP
LE HALL DU SCRAP
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 379
Newsletter
9 décembre 2020

Défi passion cartes créatives N°668

Pour ce défi il fallait :

128034544Ma carte, facile, l'inspiration était là :

IMG20201209144641J'ai utilisé mon beau tampon bois "village" que je sors qu'aux fêtes. J'ai embossé à chaud, bref, j'ai fait "mumuse". J'ai utilisé ma distress rose..j'ai fait ma neige..Vu qu'il y en a un bon paquet cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe travail !
Répondre
T
Splendide carte ! ;-)
Répondre
B
bien vu, elle est très belle !
Répondre
E
Voici une carte tout en délicatesse ! J'adore ! Bises !
Répondre
T
Superbe; bisous
Répondre
LE HALL DU SCRAP
Publicité
Archives
Publicité